Que faire à Chiang Rai ?

C’est toujours la même question qui est posé par les voyageurs dans chaque ville de Thaïlande ou bien sur internet quand on cherche des infos sur Google ou sur TripAdvisor. Sur Chiang Rai, il y a des tas de petites visites à faire qui feront de votre passage un beau séjour. Chiang Rai c’est une ville du Nord-est de la Thaïlande située pas loin de ce qu’on appelle le triangle d’or. Visiter Chiang Rai avec ces 70 000 habitants, c’est un moment un peu plus paisible. Dans la province montagneuse du même nom, Chiang Rai est à proximité des frontières du Laos et du Myanmar (autrefois appelé Birmanie).

Activité à Chiang Rai : Le White Temple

Un temple qui n’existe nul part ailleurs dans le monde à ma connaissance et qui justifie votre séjour à Chiang Rai. Les Thailandais l’appellent le Wat Rong Khun et il est situé à 13 km au sud de Chiang Rai construit par un artiste local qui s’appelle Chalermchai. Ce temple est une œuvre d’art inspiré des univers préférés de l’artiste des années 80 à aujourd’hui. Ce temple est récent contrairement aux autres car il à été bâti comme tribut durable pour le roi Rama IX décédé en octobre 2016.

 

 

Quitter Ko Phangan, visiter Amphawa,Phra Pathommachedi Stupa

Envie de partir en Thailande ?

En remplissant les champs en dessous tu m'autorises à t'envoyer un email d'information avec tes informations personnelles. Tes données sont saines et sauves et nous respectons le réglement européens du traitement des données. En échange de ton email, tu recevras en cadeau de bienvenue, un e-book pratique de 4 pages. Si tu refuses, ferme simplement le pop-up

Formalités d'entrée et douanières, lexique Français-Thaïlandais, infos sur le pays, les 10 lieux à voir.

Bravo ! Tu vas recevoir un email avec ton guide en pièce jointe.

... [other code] ...