La marque de voyage au Moyen-Orient, Almosafer et l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) ont signé un protocole de coopération (MoC) pour stimuler le tourisme entre la Thaïlande et les pays du CCG.

Le segment grand public d’Almosafer et la TAT travailleront ensemble pour promouvoir et développer des expériences touristiques de qualité en Thaïlande pour les voyageurs des pays du CCG, en mettant l’accent sur des marchés de niche clés, notamment le tourisme sportif, le tourisme de luxe et le tourisme de santé et de bien-être.
Muzzammil Ahussain, vice-président exécutif d’Almosafer, a déclaré : « La signature du protocole de coopération avec l’Autorité du tourisme de Thaïlande aujourd’hui est une étape importante pour répondre à la demande croissante de tourisme du CCG vers la Thaïlande. Ce partenariat permettra d’offrir à nos consommateurs les meilleures expériences tout en renforçant les liens entre le Royaume d’Arabie saoudite et le Royaume de Thaïlande. La Thaïlande est une destination de plus en plus populaire et nous sommes impatients de travailler avec la TAT pour permettre à de nombreux visiteurs du CCG de découvrir tout ce que la Thaïlande a à offrir. »

Le protocole d’accord fait suite à l’annonce récente autorisant les ressortissants saoudiens à se rendre en Thaïlande, qui a marqué la fin d’une interdiction de voyager pour les ressortissants souhaitant se rendre dans cette destination populaire d’Asie du Sud-Est.
La Thaïlande est actuellement une destination internationale très prisée des visiteurs du CCG, en particulier de l’Arabie saoudite et du Koweït, où elle figure respectivement dans le top 5 et le top 9 des destinations internationales.
Chattan Kunjara Na Ayudhya, gouverneur adjoint pour le marketing international (Europe, Afrique, Moyen-Orient et Amériques) a déclaré : « Cela ouvrira la voie à des efforts de collaboration stratégique en matière de tourisme entre la TAT et l’Almosafer en mettant l’accent sur les touristes de qualité générateurs de revenus. Nous nous attendons à ce que ce partenariat contribue à renforcer la position de la Thaïlande en tant que destination populaire pour les voyageurs arabes de la région du Golfe qui se concentre sur l’amélioration de l’image de la Thaïlande en tant que destination de loisirs unique offrant qualité et valeur. »

source

Quitter Ko Phangan, visiter Amphawa,Phra Pathommachedi Stupa

Envie de partir en Thailande ?

En remplissant les champs en dessous tu m'autorises à t'envoyer un email d'information avec tes informations personnelles. Tes données sont saines et sauves et nous respectons le réglement européens du traitement des données. En échange de ton email, tu recevras en cadeau de bienvenue, un e-book pratique de 4 pages. Si tu refuses, ferme simplement le pop-up

Formalités d'entrée et douanières, lexique Français-Thaïlandais, infos sur le pays, les 10 lieux à voir.

Bravo ! Tu vas recevoir un email avec ton guide en pièce jointe.

... [other code] ...